Fin du rêve pour les u18 en gambardella

28 Oct 2018

Peu d'informations sur les rencontres de ce week-end, ce que l'on sait c'est qu'en gambardella les pilatois se sont fait sortir par andrezieux  6 à 2.devant de nombreux spectateurs à henri chazal.

 

Pour les séniors nous n'avons pas en core de retour

 

plus de 40ans  pole st Genest Malifaux

Deuxième match des plus de 40 on recevait Oco ondaine Match compliqué contre des joueurs beaucoup plus jeune que nous mais nous n’avons pas démérité manque de chance tire sur les poteaux ballon sauver sur la ligne par les joueurs adverses la réussite n'était pas avec nous on a dû s'incliner 0/3 prochaine rencontre déplacement à Saint priez en jarez Bonne semaine à tous jeannot


U13 Match amical contre Saint Victor sur Loire 1 pour notre groupe Honneur ce samedi après-midi.
Match que l'on pourrait qualifier de petit niveau Honneur, avec néanmoins pour nos petits verts une bonne première période ou nous avons largement dominé l'adversaire. Quelques belles phases de jeu à retenir, de nombreuses occasions et 4 buts marqués pour 2 d'encaissés sur deux belles erreurs de placement.
Certes tous les buts sont évitables mais certains plus que d'autres et pour le moment nous sommes plutôt sympas avec nos adversaires.

La seconde période fut d'un moins net intérêt car trop brouillonne, beaucoup d'imprécisions dans la construction du jeu, moins d'application collective et pourtant un nombre important de situations pour seulement deux buts d'inscrits. 
Notons quand même la bonne partie du gardien adverse qui a évité un score beaucoup plus large.

Résultat final, victoire 6-2 dans un match trop rapidement et facilement maîtrisé à mon goût malgré quelques belles individualités chez l'adversaire.
Nous allons continuer à travailler la conservation et l'utilisation du ballon car nous ne proposons pas assez de solutions au porteur et manquons clairement de vitesse dans la transmission de balle.

Seb.

 

L'équipe 1 et l'équipe 3 se sont rendu à St Étienne pour affronter Sainte United 
L'équipe excellence accrochera le match nul .
Les pilatois attendront de prendre 2 buts avant de se réveiller, nous égaliserons par deux fois sur corner avant de prendre l'avantage 4 à 2 à la mi-temps,
Les locaux vont très bien négocier leur supériorité numérique lors de la sortie d'Hugo (blessé au nez, mais heureusement sans conséquence) pour mener 5 à 4 
Les verts reviendront au score,
6 à 6, menée 7 à 6 à 10 min de la fin les verts reviendront au score dans les dernières minutes 
Score final 7 à 7

 


Le mot du coach : un très bon match équilibré avec des occasions de chaque côté.

L'équipe 3 à beaucoup plus souffert le score de 3 à 2 à la mi-temps était pourtant de bonne augure mais la période fut trop brouillonne pour aller inquiéter cette équipe de sainte United,
Score final de 7 à 2 (buteur dimitri, nicolas)
Le mot du coach : Ce match avait pour but de faire jouer les joueurs au-delà du résultat,
Il faut continuer a joué des matchs pour progresser 

Merci à tous les parents présents 

Seb
 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

© 2023 by Haut Pilat Interfoot. Proudly created with Wix.com