Passe de trois pour les séniors

Les séniors D3 enchainent les succes

Les Seniors ont gagné 4 -1.

En se rendant chez le second e la poule st Joseph/st Martin, les verts étaient toujours à la recherche de points en vue du maintien.

Prévu aà 14, le banc de touche se voyait réduit suite à l’absence pour cause de maladie d’Etienne et la blessure au genou de Lenaic. Si les verts rentrait rapidement en action en ouvrant la marque par Clément, la Blessure de Dylan (claquage) obligeait les 11 verts restant à tenir toute la partie. La rencontre fut équilibrée 1 à 1 à la pause.

Même si Maxime redonnait l’avantage aux visiteurs, la rencontre demeurait indécise n'y avait plus de remplaçants après la blessure de Dylan en milieu de première mi-temps.

Les locaux s’apuyaient également sur leur jeunesse et la profondeur de leur banc, mais c’est

Quentin et Louis qui vont faire définitivement basculé la rencontre en marquant coup sur coup à 15 minutes de la fin

Un Match maitrise grâce à un bon mental pour un 3eme succès de rang

Les u15 D4 réalisent un bon match

Match en retard ce week-end pour l'équipe U15 3 contre Sainté United 2. L'arbitre était absent ce dimanche matin, c'est Rémi Soler qui pris le sifflet. Les verts ont eu du mal à rentrer dans la partie, mais après plusieurs occasions ratées, ils arrivent à ouvrir le score à la 18ieme minute puis ils prennent le dessus sur leur adversaire du jour. Score final HPI 7 Sainté United 1.

Buteurs: Alexandre, Noa S (x4), Axel C, Ali. Bon match de l'ensemble de l'équipe même si parfois les choix non pas toujours été les bons.

Gilles

Séance commune pour les u10/u11/12/u13

5 formations étaient présentes ce samedi après midi à Marlhes pour préparer la brives cup du week-end pascal. Plusieurs oppositions sur la pelouse du stade local, l’occasion de se familiariser avec des rebonds facétieux.

Un gouter pour finir et l’envie d’etre déjà samedi prochain.

Les u11 en tournoi à st paul

Samedi 13 avril nos U 10 et nos U 11 avait rendez-vous à St Paul En Jarez pour un tournoi qui réunissait 32 équipes

Trois matchs le matin et trois matchs l’après-midi étaient prévus .

Premier match contre Firminy nous perdons 0 / 4 . Deuxième match contre Montbrison nous dominons tout le match du début à la fin mais un seul tir de loin de l’adversaire qui Lobe notre gardien et nous perdons 0/ 1 troisième match contre Saint-Paul 1 nous perdons 0 / 5 le quatrième match nous rencontrons l’équipe FC Cévennes nous perdons 0/4 le cinquième match contre Saint-Paul en jarrez 5 nous gagnons au penalty le sixième match contre St Paul En Jarez 2 perdu 0/1 .

Bilan cinq défaites une victoire mais je reste confiant car tous les joueurs n’ont pas l’habitude de jouer ensemble 5 joueurs du groupe rouge 4 joueurs du groupe vert et 2 joueurs du groupe jaune par contre il faut reconnaître la très belle organisation du tournoi offrent une bouteille d’eau et un bon goûter (chausson au pomme et fruit) je recommande aux dirigeants de le refaire l’année prochaine.

Jeannot ⚽️

Les u7 organisent un plateau

Le district n'ayant pas prévu de plateau ce samedi 13 AVRIL, les dirigeants U7 ont pris l'initiative dans organiser un sur la pelouse du complexe sportif de ST JUST MALMONT à 10H00.

Les équipes ayant répondu présentes sont : ASSE (2 équipes), AS Jonzieux (1 équipe), Olympique du Montcel (2 équipes dont une féminine), AS Bourg Argental (1 équipe), HPI (4 équipes) soit un total de 10 Equipes.

Malgré la froideur du matin tous les footballeurs étaient motivés et surpris de voir que l'ASSE était présente à ce plateau. Le tournoi s'est déroulé dans une très bonne ambiance, la palme revient à l'équipe féminine du Montcel qui a montré une grande qualité de jeux.

Rappel : entrainement maintenu les deux mercredis des vacances.

Dédé

Les Féminines s’inclinent 5 à 0 face à st Hilaire cusson la valmite

Les u18 font match nul 3 à 3 face à cote chaude

Les critériums s’inclinent 8 à 2 face à Dervaux

© 2023 by Haut Pilat Interfoot. Proudly created with Wix.com