Les séniors sauvent l'essentiel

28 Apr 2019

Ce dimanche les séniors recevaient Montambert lors d’une rencontre importante dans le cadre du maintien. Cette partie c’est joué à st Genest malifaux.

Au coup d’envoi, coach Atmane ne pouvait aligner que 10 joueurs et pas tous à 100% pourtant le HPI mènera longtemps 2 à 0 jusqu’à  20 minutes de la fin.

En seconde période le HPi évoluera à 11 suite à l’arrivée de Bastien Gamet, cela fut insuffisant pour préserver la victoire. Dans les dernières minutes montrambert profitera de la fatigue des pilatois pour égaliser. L’essentiel est réalisé éviter le forfait et maintenir à distance montrambert.
 

 

Les u12  en tournoi à Val d’ay

 

Tournoi de Val d'Ay, ce dimanche pour notre groupe composé de 2 joueurs U13 et 8 joueurs U12.

 

Petite matinée, assez pauvre en jeu et sans envie mais malgré tout une qualification pour la poule champions League avec 1 victoire,1 nul et une défaite.

 

Après-midi complètement différente avec un 1/4 de final plein d'engagement contre Davézieux ( Finaliste ) et courte défaite aux tirs aux buts après un bon 0-0.

 

2eme match de l'après-midi et nouvelle défaite aux tirs aux buts après un score de 2-2 face à Cornas.

Match ou l'arbitre avait décidé que le HPI ne devait pas l'emporter puisqu'il oublia un penalty indiscutable de notre côté avant d'en siffler un très très sévère pour l'adversaire...

 

Dernier match de la journée plutôt facile et belle victoire 2-0 pour obtenir finalement la 7eme place du tournoi sur 16 équipes au départ.

 

Conclusion : Tournoi plutôt sympa, la météo l'était un peu moins et malgré une matinée décevante en terme de jeu une bonne réaction l'après-midi et une correct 7eme place au final.

Petite mention à Loïck auteur d'un très bon tournoi sur son côté gauche.

Bravo à tous.

 

Seb.

.

Les u11 arc en ciel à Val d’ay

 

Samedi un groupe multicolore se déplaçait en Ardèche pour le tournoi de l'US Val d'Ay.

 

Phase de groupe

 

HPI - Vallée du Doux

Le HPI domine son adversaire grâce à un bon jeu collectifs et concède aucune occasion.

Antoine ouvre le score après une récupération dans l'axe et un raide puis Téan double la marque grâce à un pressing au 20 m et une belle frappe.

Score finale 2-0.

 

USVA 1 -HPI

Le HPI reste solidaire en début de match sous la pression des locaux jusqu'à l'ouverture du score de Téo grâce à une remise de Thomas sur un centre de Gabin; belle action collective!

Les débats s'équilibrent jusqu'à l'égalisation de l'USVA qui semble avoir "couper les pâtes" des Pilatois qui subissent à nouveau jusqu'à ce que l'USVA marque.

Score final 2-1.

 

St Jean de Muzols - HPI

Mes joueurs prennent le jeu en main grâce à un bon jeu collectif.

But de Camille sur un centre de Gabin.

Score final 1-0.

 

Le HPI termine 2ème de sa poule et se qualifie pour la Champions league.

 

Champions League

 

1/4 finale AS Dolon - HPI

Les Pilatois moins actifs en début d'après-midi sont dépassés par un adversaire supérieurs techniquement.

Score finale 2-0.

 

1er match de classement St Alban - HPI

Le HPI prend l'ascendant sur un adversaire de niveau équivalent.

Antoine marque d'une belle frappe après avoir perforé la défense.

Score final 1-0.

 

2ème match de classement Boulieu - HPI

Le match est équilibré mais la fatigue de la journée pèse sur le réalisme devant la cage et l'adversaire en profite pour marquer.

Score finale 1-0.

 

Le HPI termine 6ème du tournoi grâce à un jeu collectif et une grosse motivation.

Félicitation à mes joueurs et merci aux parents qui m'ont accompagné.

Alexandre à été désigné joueur le plus méritant par ses coéquipiers et rapporte la coupe chez lui.

 

Pour information depuis que nous participons à ce tournoi c’est notre meilleur classement bravo à Mateo, Teo, Alexandre, Tean, Camille, Ludovic, Thomas, Gabin, Antoine et à Fabrice pour cette journée

 

Fabrice.

 

Les U10 décimés

 

Olivier pouvait compter ses joueurs ce dimanche matin à Monistrol sur les doigts d’une seule main. En accord avec les organisateurs, le hpi fut complété toute la journée par des u11 et Lana U9 ; Un seul but encaissé lors du 1er match face à Monistrol qui remportera le tournoi et ensuite des victoires et des nuls pour une 5eme place au final sur 16 équipes. (vainqueur de la premier league)

 

 

Les u11 2eme mais déçus

 

Dimanche 28 avril tournoi à Monistrol

 

Le matin en phase de poule le HPI déroule face à des adversaires faibles pour se qualifier en super ligue (victoire 2 à 0 st galmier, 5 à 0 grazac lapte, puis 5 à 0 à bas en basset

 

L’après midi en super ligue fut une autre affaire : face à des équipes motivées, le HPI laissa passer sa chance lors du 1er match face à loire mezenc, en effet après avoir concédé la 1ere occasion du match, les verts domineront les débats se créant plusieurs occasions nettes sans réussir à les convertir, concédant un match nul qui pèsera lourd à l’heure du bilan.

Ensuite ce fut un gros match bien maitrisé face à roche pour une belle victoire 2 à 0.

Le dernier match de la journée nous opposait à Espaly qui était en tête de la poule. Les altiligériens montreront toute leur envie dès l’entame de match, nous obligeant à défendre, le temps passant nous parvenons à inverser la tendance et terminons sur un temps fort malheureusement stérile. Match nul 0 à 0

 

Au final une deuxième place décevante, car nous avions vraiment le potentiel remporter ce tournoi.

 

Pierre.

 

Les u9 pole st just à Monistrol 

 

Un bilan super positif pour cette journée : 10 Matchs, 6 Victoires, une position finale (estimative) de 4ème sur 18 équipes engagées en U9.

La matinée s'est admirablement bien déroulée après 5 matchs de Poules où nous avons concédé une seule défaite face à Aurec ce qui nous a permis de terminer 2éme de la Poule.

"L'après-repas" a mal débuté avec une remise en jambe difficile où là encore, nous chutons face à l'équipe d'Aurec, mais enchainions sur 2 victoires (Chambeuf-St Galmier et Monistrol). Nos petits U9 se sont admirablement bien défendus contre une équipe d'Emblavez avec des gabarits "surdimensionnés" qui ont même fini par blesser notre gardien qui a du être remplacé. Ils ont quand même concédé 1 seul but face à eux. Toujours aussi motivés, nos U9 ont là encore été vaincus par USSON sur un score final de 1-0.

Un grand bravo à Enzo, Lucas, Louis, Max, Louka, Anthony, Raphael et Romain et notre coatch John assisté par Pascal et Vincent (coatch Gardien/Défense).

 

Les u9 pole st Genest enflamment la Brives cup

 

7 matchs et autant de victoires pour nos U9 à la brives cup ce 27 avril.

 Ce samedi 27 avril nos U9 avait rendez-vous à Brives pour un tournoi U9 sept rencontres étaient programmés

 premier match contre grebe gagné 3/0 deuxième match contre USSL gagné 4/1 troisième match contre EBSG gagné 2/1 quatrième match contre GL2S gagné 4/0 cinquième matchs contre Gannat gagné 2/1 sixième match contre Brives nul 1/1 septième match contre aurillac gagné 1/0 bilan de la journée 6 victoires et 1 nul

on ne peut que féliciter nos U9 pour leur prestation

 merci aux parents pour leur encouragements tout au long de la journée

Jeannot ⚽️😜

Félicitation à nos jeunes.

 

 

Les u7 étaient aussi à brives 

 

Les + 40 ans pole st Genest invincibles

 

Ce vendredi les +40 recevaient Saint priest en jarez match très équilibré on marque les premiers puis égalisation un partout on marque un deuxième but et égalisation deux deux de même pour le troisième but st priest reviens à la marque trois trois puis sur une action très bien mené nous prenons l’avantage 4/3 nous tenons le score jusqu’au sifflet final belle prestation de tous les joueurs prochain match vendredi contre la Ricamarie

Jeannot ⚽️


 

  •  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

© 2023 by Haut Pilat Interfoot. Proudly created with Wix.com