Des U18 rassurants !

5 Nov 2019

LES U18 AU RENDEZ-VOUS EN COUPE DE LA LOIRE :  

 

Exemptés de premier tour, les U18 n'ont pas manqué leur entrée en lice en coupe de la Loire. Le tirage au sort avait désigné l'équipe de St Just St Rambert qui évolue au même niveau et dans la même poule que l'équipe 1.

Du fait des absences ( vacances, suspensions et blessures ), nous nous sommes présentés avec une équipe très jeune ( 8 U16 sur 14 joueurs ), mais très bien structurée par quelques cadres.

L'entame du match fut tout à l'avantage des verts, avec au passage un nouveau record propre au club : celui du but le plus rapide, puisque Julien a ouvert le score directement sur l'engagement, soit environ 2,5 secondes après que l'arbitre eut porté le sifflet à sa bouche. 

Les locaux réagiront timidement, parvenant toutefois à égaliser à la 20ème minute sur une de leurs seules incursions dans la moitié de terrain pilatoise.

Pas affectés par ce coup du sort, les Verts dérouleront ensuite leur football, pour s'imposer 5-1 ( Julien x3, Thomas, Louis ), se permettant même de rater de nombreuses occasions. Bref, le score aurait pu être beaucoup plus sévère pour une équipe de St Just que nous retrouverons dans 3 semaines en championnat.

Je tiens à remercier les parents venus encourager l'équipe, Eric pour son assistance à la touche, et à féliciter les joueurs pour leur très belle prestation bien sûr, mais aussi et surtout pour leur comportement irréprochable.

 

Jérôme.

 

 

 

 

SENIORS : 

 

Les seniors se déplaçaient à l'Etrat pour disputer un match de championnat face à l'équipe 3 de l'Etrat. 

Une belle entame de match de la part des verts avec notamment un but de Clément dans le premier quart d'heure. 

A la 20eme minute, un choc entre le gardien adverse et un vert interrompt le match jusqu'à l'arrivée des pompiers et l'extraction du gardien hors du terrain. A la reprise du match, les verts encaissent un but aussitôt par manque de concentration. Le reste du match sera identique, puisque les verts encaisseront 2 buts par la suite. 

Score final 3-1, très décevant... 

On souhaite un bon rétablissement au gardien adverse. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

© 2023 by Haut Pilat Interfoot. Proudly created with Wix.com