Les résultats du week-end !

U13 :

Nos jeunes ont montré un beau visage du Haut Pilat Interfoot.

Samedi bien que dans une poule difficile par rapport à nos possibilités physiques et techniques, nos petits gars ont fait le maximum lors de chaque rencontre pour obtenir une honorable 13ème place sur 20 formations. Bravo à Lauris, Gabin, Téan, Romain, Soren, Thomas et Paul pour avoir donner le meilleur de vous même, c'est cela le sport.

U13 :

Dimanche dans un tournoi avec règlement futsal, nos U13 ont parfaitement maîtrisé leur sujet : obtenant la 1ère place de la poule puis s’appuyant sur une organisation bien en place et un excellent gardien, pour se qualifier en finale. Longtemps indécise, la partie bascula sur une petite erreur défensive qui vint du coté du Haut Pilat Interfoot. Il restait trop peu de temps pour égaliser... Bravo à Killian pour ses magnifiques arrets, Nathan, Gabin, Lucas, Tom pour leur prestation défensive, Mathis et Lény pour leurs buts décisifs tout au long de la journée. Merci de nous avoir fait vibrer jusqu'au bout de l'après midi.

U12 :

Les U12 étaient aussi présents, j'espère qu'ils ont pris du plaisir car ils en ont donné à leur éducateurs, leurs parents et leurs supporters lors des 6 matchs qu'ils ont joué. Le classement 7ème sur 16 est anecdotique par rapport à leur prestation. Un merci spécial à Paco U11 qui nous a gratifié de jolis arrêts lors du dernier match de la journée et qui repart avec la coupe offerte par ses coéquipiers du jour : Thomas, Tom, Malo, Lorenzo et Tristan.

U11 EXCELLENCE : Samedi 18 janvier.

Dernier Plateau de cette Phase Aller.

1er match contre Andrezieux 4, des U10 toniques, qui essaient de faire du jeu... Un match maîtrisé dans l ensemble avec beaucoup de déchets techniques de notre part, incapable de faire 3 passes de suite... Victoire minimum 2 à 1 buteurs Paolo et Antoine.

Deuxième match beaucoup plus difficile mais plus tactique face à une très bonne équipe de la Metare. Les garçons sont mieux en place, essaient de jouer de l'avant mais l'équipe adverse est difficile à manœuvrer... Bravo à Téane qui nous maintient dans le match grâce à 3 arrêts et finalement Paolo nous donne la victoire sur un très joli but. Deuxième Victoires, même si le match nul aurait été plus logique.

Bravo à Téane, Lorenzo, Louis, Axel, Antoine, Gaston, Kilian, Paolo et Camille.

Olivier Fouvet.

U11 3 :

1er match difficile ou les joueurs n'ont pas réussi à se mettre en place face à un adversaire qui était largement à leurs portées. 1-1 contre Dervaux 3.

2ème match ou l'esprit d'équipe timide a payé : victoire 2-0 contre Saint Ferréol 1.

Merci à Maxence, Thomas, Fatih, Quentin, Ludovic, Marie, Anthony, Tristan, David et Lana.

Franck.

U10 : D2 - Plateau du district - journée 6 - samedi 18 Janvier 2020 : 10 joueurs : Théo, Lucas, Romain, Tom, Mathéo, Louis J, Enzo, Louka, Raphael, Charlie. Lieu : Stade de MEONS - Saint-Etienne - synthétique.

HPI 2 - CSADN 1 : Victoire 4 - 2 ( but : Lucas x2 - Louka - Tom ). Nous commençons très bien la rencontre en marquant rapidement par l’intermédiaire de Lucas. Puis terminé, plus de jeu, nous avons arrêté de jouer pendant 8 minutes cela compilé avec quelques largesses défensives, notre adversaire revient dans la partie et prend même l’avantage. Sur un contre bien mené Tom égalise avant la mi-temps. Deuxième période idem que la première, Louka marque presque sur l’engagement grâce un bon pressing. Nous dominons la rencontre et maîtrisons mieux le jeu. Lucas vient s’offrir un doublé et la victoire est acquise.

HPI 2 - ST FERREOL 1 : Défaite 1 - 3 ( but : Tom ). Pas beaucoup de temps de repos, nous enchaînons le deuxième match dans la foulée du premier. Nous ouvrons le score par Tom sur un bon service de Charlie. Notre adversaire est une bonne équipe composée uniquement de U11 et cela se ressent dans le physique, il y a plus d’intensité. Sur un coup franc Saint Ferréol égalise d’une belle frappe. Mi-temps 1-1. La reprise est difficile, nous encaissons un deuxième but. Nous sommes dominés mais nous tenons, sur une frappe de Raphael nous égalisons à 2-2 mais ce but est refusé pour une position de hors-jeu : dommage. Sur un dernier contre alors que nous poussons pour égaliser, l’attaquant adverse remporte son duel face à notre gardien. Score final 3-1. Nous encaissons 5 buts sur ce plateau, c’est une première pour cette équipe qui habituellement est solide défensivement. Il va falloir plus de rigueur en seconde partie de saison si nous souhaitons évoluer en D1 (excellence). Merci aux parents présents pour leurs encouragements. Vincent et Mathieu.

U9 :

Très bon tournoi des U9 à la Plaine Achille qui se classent 3ème sur 8 en s'imposant aux tirs aux buts face à Jonzieux avec une seule défaite face aux vainqueurs le CSADN.

U7 : Pole Saint Just Malmont et Saint Genest Malifaux.

Ce samedi après-midi, les U6/U7 de Saint Just Malmont et Saint Genest Malifaux se sont retrouvés au stade Henri Chazal pour un tournoi amical avec les équipes de l'ASSE et de Dervaux.

Au total, 3 équipes du Haut Pilat Interfoot ont été constitués avec 2 équipes U7 et 1 équipe U6.

Le bilan de ce tournoi à été positif avec des jeunes joueurs très content de disputer de nombreux matchs, de belles choses ont été vus sur le terrain autant du coté U6 que U7.

Très bonne après-midi de foot qui s'est déroulé dans la bonne humeur.

Bravo à tout les joueurs présents et merci aux parents présents également.

SENIORS :

Pour ce déplacement chez le leader invaincu l'Horme, Atmane pouvait compter sur un effectif de 13 joueurs.

L'entame de match fut catastrophique, entre mauvais placement et laxisme défensif, le core était de 3 à 0 après 15 minutes de jeu, et identique à la pause.

Après une causerie musclée, les verts revenaient à 3-2 grace à un doublé de Quentin avant de se faire contrer alors que toute l'équipe était à l'offensive pour essayer de revenir à la marque. Défaite 4 à 2 et une fois de plus des regrets...

U18 :

Défaite en coupe de la Loire après un bon match de nos U18 3 à 0 à Henri Chazal face à Savigneux Montbrison.

U15 : Match coupe de la Loire ce dimanche. A St Genest Malifaux face à l'Olympique de St Etienne (R2). Les verts sont bien rentrés dans le match, puis au bout de 15 minutes, après un cadeau, les visiteurs ouvraient le score. Mi-temps : HPI 0 - OSE 4. Deuxième mi-temps, difficile mais les verts réussiront à marquer un joli but par Marvin. Défaite HPI 1 - OSE 9. Bravo aux joueurs qui n'ont rien lâché.

© 2023 by Haut Pilat Interfoot. Proudly created with Wix.com