Peu de match ce week-end avec le tournoi en salle à Marhles !

U13 3 : COUPE PITCH :

Samedi les U13 3 participaient au tournoi quart de finale de la coupe Pitch à Sury le Comtale.

HPI - Chambon :

Face à un adversaire moyen, nos joueurs s'imposent 2-1 grâce à un doublé de Sam.

Saint Just Saint Rambert - HPI :

Dans un match très intense face à un bon adversaire honneur nos joueurs on réussi à conserver un match nul 2-2 malgré les assauts adverses.

Doublé de Sam.

Bord de Loire - HPI :

Les verts s'imposent 3-2 face à un adversaire très faible en accumulant les erreurs techniques.

Buteurs : Sam, Aaron et Téan.

Avec 2 victoires et 1 match nul le HPI se qualifie pour le tournoi demi-finale en terminant 1er ex æquo et 2ème à la différence de buts.

Christophe et Fabrice.

U15 : Championnat D2 contre La Metare.

Victoire 4 à 1 avec des buts de Noa, Yanis et un doublé de Matthieu.

U15 2 :

Bonne première mi-temps des verts face à St Charles Vigilante, après avoir encaissé le premier but, ils trouveront l'énergie pour revenir au score par Alexis juste avant la mi-temps.

La deuxième période fut plus compliqué avec 2 buts encaissés rapidement, mais les verts essayeront de revenir dans la partie, sans succès. Score sévère mais de belles combinaisons sur le terrain. Défaite 4 - 1. Gilles.

U18 :

Samedi après-midi, les U18 recevaient La Fouillouse. Le match s'annonçait compliqué du fait de l'absence de 3ème années. La première mi-temps fut assez pauvre en jeu, les deux équipes retournaient aux vestiaires sur un score de 0 à 0.

Suite à quelques changements, les verts se trouvent mieux entre eux et réussissent à se créer quelques occasions même si ça ne fais pas mouche.

Il faut attendre l'heure de jeu pour enfin trouver le chemin des filets grace à un but de Pierre sur une belle tête : 1 à 0 pour les verts. Peu longtemps après, Drissa venait aggraver le score : score final 2-0 pour le HPI.

Bravo aux joueurs et merci aux parents présents !

© 2023 by Haut Pilat Interfoot. Proudly created with Wix.com