bon départ des séniors et des u15D2

Les résultats du HPi samedi 3 octobre

C'était l'ouverture du championnat pour nos u18 D1 avec un déplacement à Régny pour affronter Roanne Est sur leur terrain stabilisé. Des conditions à l'ancienne qui n'ont pas perturber les onze guerriers du HPI qui auront tout donné face à un adversaire qui aura su profiter de son banc de touche pour s'imposer. Défaite 3 à 2 avec beaucoup de positif notament dans l'état d'esprit. Buteur : Thomas Carton x2" src="https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/tfe/1/16/1f44f.png">La fin de match fut cruelle pour nos U16 qui se déplaçaient à l' Oco ondaine à l'occasion du 1er match de la poule de brassage. menant 4 à 1 à 15 minutes de la fin, nos verts craquent physiquement ? Moralement ? bref subissent une panne ils s'inclinent 6 à 4" src="https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/t71/1/16/1f614.png">A st Ferreol en amical les U13 ont joué 4X20 avec envie, produisant du jeu dans une bonne ambiance. Merci à Assg saint ferreol pour leur accueilSur le terrain d'a coté les U12 ont donné la réplique au u12 de st ferreol après avoir perdu les 2 premiers 1/4 temps 3 à 0 puis 2 à 0 les verts se sont repris en remportant 3 à 0 le 3eme 1/4 temps puis en terminant par un match nul face à une belle équipe locale.️" src="https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/t6d/1/16/2600.png">les u11D1 étaient à veauche ils l'ont emporté au tir au but après une opposition de 4 x15 minutes soldée par un 3-3 (Tom x2et Romain) face à une bonne opposition." les u10 D2 toujours en mode découverte ont eu plus de difficultés, ils s'inclinent 6 à 2

Les résultats du HPi dimanche 4 octobre

La journée du dimanche débute comme celle du samedi par une défaite des Pilatois heureusement les u15 d2 puis les séniors apportent des éclaircies dans le ciel bien couvert de ce week-end

Championnat D1 U14.

Premier match de championnat et première défaite pour nos verts.

Une première mi-temps pleine d'intensité et plutôt équilibrée malgré une entame compliquée puisque les visiteurs ouvraient le score dès la deuxième minute de jeu.

Suite à un coup franc côté droit tiré par Benjamin G, Leny trompait le gardien d'une belle tête au premier poteau.

Score à la pause 1-1.

Deuxième mi-temps plus difficile où nous avons trop subi jusqu'à craquer logiquement par deux fois en fin de rencontre.

Conclusion : Trop de déchets techniques ainsi qu' un manque de liant entre nos lignes fait que l'équipe est coupée en deux donc à du mal à se projeter vers l'avant. Difficile dans ces conditions de trouver nos attaquants en zone dangereuse.

Point positif l'équipe à été courageuse et n'a pas lâcher le match malgré la supériorité technique de l'adversaire notamment en seconde période.

U15D2

i les u15 de Antoine Cros se déplacaient à Cellieu, une équipe qui ne souhaitait pas évoluer en d1 et qui fut rebasculé en d2. Une équipe supérieure sur le papier à nos verts.

Les vert alignaient 11 joueurs ; les locaux 14.

Une équipe avec beaucoup d'envie dès l'échauffement jusqu'au terrain avec l'envie de ramener un résultat de cellieu.

Les verts dominent la première mi-temps et marquent un premier but au bout de 20min de jeu par une tête plongeante de dimitri, malgré l'ouverture du score les pilatois ontinuent de pousser avec énormément de frappes. Un but sera refusé à Alexis.

Au retour des vestiaires le message était clair se mettre a l'abri et tenir jusqu'au bout. La seconde période était plus dure, les locaux poussent, monopolisent le ballon au milieu de terrain pour nous faire courir mais les verts accélèrent le jeu et obtiennent un coup franc accentué par un carton rouge sortie par M l'arbitre.

En fin de match les pilatois obtiennent un penalti transformé par Hugo puis dans les dernières instants hugo réalise un doublé.

Victoire mérité 3-0

A retenir un bon état d'esprit du groupe et de l'envie de tous.

Pour l'ouverture du championnat à domicile, on ne pouvait imaginer pire condition pour le HPI, pluie froide, vent violent, et huis clos conséquence d'une sanction datant de décembre 2019 lors d'un match U18. C'est donc à distance que les “green pilatois” suivirent la rencontre.

L'entame de match est équilibrée puis très vite les pilatois prennent le jeu à leur compte, ils combinent parfaitement leur action offensive et son récompensé par l'ouverture du score à la 17eme minute. Une mauvaise gestion de ce temps essentiel qu'est l'ouverture du score, fait que les verts concèdent un coup franc puis un but sur celui-ci. 1 à 1 tout est à refaire, très mobile les pilatois enchainent les actions offensives, julien combine avec bastien et le HPi prend l'avantage, quentin accroit l'écart sur un centre de X. L'écart est fait mais l'équipe a du mal à gérer les moments essentiels et à deux minutes de la fin de la 1ere période bords de loire exploitent notre déconcentration. pause HPI 3 -BDL 2;

eès le début de la seconde période le HPi enlève tout espoir aux visiteurs clement 45eme puis baptiste de la tete et enfin quentin sur pénalty scelle le sort de la rencontre 6 à 2 et 30 minutes à jouer.

Score final 6 à 3

Belle prestation des 14 joueurs sur un terrain de patinage.

'

© 2023 by Haut Pilat Interfoot. Proudly created with Wix.com