Les U15D2 et les séniors reçus 2/2

Dimanche 3 matchs = 3 victoires pour le HPI Championnat D1 U14. Deuxième match de la saison avec un déplacement à l'etivalliere pour y rencontrer le FC ST Étienne. Un match de faible niveau mais malgré tout une victoire sans trembler 6 buts à 2. Les Buteurs Pierre Benjamin et Tom.



Championnat U15D2 Aujourd'hui les u15 de Antoine Cros recevaient Saint Étienne United pour cette 2 journée de championnat. Une équipe composée de 2 u14 et de 3 u13 car ils y avaient 2 absents et 2 blessures. Une équipe qui débute le match avec beaucoup de sérieux et l'envie de faire mal a l'adversaire avec un pressing haut. Les verts du HPI ont su imposer leur jeu et ont inscrit un but des la 10min par une frappe de loin de Alexis. Le score a la mi-temps étant de 4-0. Les consignes étaient claires à la mi-temps respect l'adversaire et ne pas sortir de son match. Les pilatois ont respecter les consignes et ils ont marqué de plusieurs fois en seconde période. Les 2 coatchs de haut pilat Interfoot ont su faire tourner le banc de touche en faisant sortir tout le monde et on accordé le même temps de jeu a chaque joueur même si ils n'étaient pas de la même catégorie. Les verts remportent se 2ème de championnat et s'emparent de la 1ère place. Le plus dur reste a venir avec un déplacement à la ricamarie pour confirmer leur bon début de championnat. Victoire 9 à 0 Un grand bravo aux u15.




Championnat Séniors D3

Match à l'ancienne pour nos séniors qui se déplacaient à Foot Saint Maurice en Gourgois. terrain stabilisé, vent froid, pluie, et absence de vestiaire cause covid. ceci explique t-il une première période en mi- teinte, trop attentiste où nous subissons l'impact des locaux qui mènent 1 à 0 à la pause (pénalty). la deuxième mi-temps est tout autre, les verts gagnent les duels , produisent des actions pour finalement l'emporter 2 à 1 (Clément sur centre de Mathieu) Mathieu sur un long ballon de baptiste. Le Coup de coeur du jour est pour Valérian auteur d'une solide 2eme période. Nos remerciements à st Maurice qui mis tout en œuvre pour nous réserver le meilleur accueil dans le respect des règles sanitaires.

C'est toujours difficile pour nos deux formations u18.

A sorbiers : la D1 a eu du mal à rentrer dans le match encaissant deux buts sur corner. La 2eme période fut meilleure, mais en fin de partie, un manque de communication défensif fit que les locaux aggravèrent le score. A retenir la belle prestation de Romain dans la cage.

Sorbiers la Talaudière Football 4 HPI 0

Les U16 D3 brassage recevaient Football Club Bourguisan(U18), malgré l'ouverture du score par Matthieu c'est bien Bourg argental qui prenait le dessus profitant des manques défensifs des locaux. 1-4

En fin de match les Pilatois trouveront les ressources pour scorer deux fois. défaite 4 à 3.

A jonzieux As Jonzieux Football recevait en catégorie U13 un mixte des 2 équipes d2 du HPI. Après l'ouverture du score par les locaux suite à un auto goal, les visiteurs vont imposer leur jeu victoire 7 à 1 buteurs : Tean x2, Kylian, Axel, Camille Gaston

© 2023 by Haut Pilat Interfoot. Proudly created with Wix.com